Wednesday, April 26, 2006

Dimanche le 25/VII/2004: Hamburg

...
Je me lève avant midi, je trouve la gare et je prends le train sans payer. En Hamburg je trouve la Bahnhofsmission pas ouverte, puis je rencontre un homme qui me conduit travers Hamburg. Le soir on nous donne des vêtements, et tard le soir je dors à Pik As - l'expérience n'est pas splendide. Au Pik As on veut me prendre pour un touriste, ce que mon compagnon conteste vivement. Mais on ne me vole pas les choses comme on avait redouté.
...

3 Comments:

At 3:53 AM, Blogger Hans Lundahl said...

This comment has been removed by the author.

 
At 1:24 AM, Blogger Hans-Georg Lundahl said...

IInde semaine Jeudi 22/VII/2004
Vendredi le 23/VII/2004: Flensburg Husum et après
Samedi le 24/VII/2004: Heide et avant Hamburg
Dimanche le 25/VII/2004: Hamburg
Lundi le 26/VII/2004: Hamburg Hodenhagen Hannover
Mardi le 27/VII/2004: Hannover Osnabrück
Mercredi le 28/VII/2004: Osnabrück

 
At 9:15 AM, Blogger Hans-Georg Lundahl said...

Ah oui!

C'était donc probablement le dimanche que j'ai mangé chez lers Sœurs de Thérèse de Calcutta.

Comme je l'avais déjà fait quelque fois avant de m'en aller à Svallerup, quand j'étais à Copenhague.

Après je l'ai refait à Marseilles et à Paris. Jamais tous les jours, parce que partout il y a eu d'autres possibilités.

 

Post a Comment

<< Home