Wednesday, April 26, 2006

Lundi le 26/VII/2004: Hamburg Hodenhagen Hannover

...
Vers 11 heures une voiture me prend et conduit vers un endroit entre la route vers Kassel et celle vers Hannover. J'attends beaucoups, deux voitures de Coca Cola ne me prennent pas, et le lendemain je dis que Coca Cola est bonne pour les urgences de gastro. Je dois marcher, j'arrive à Hodenhagen, là il y a une gare et j'arrive Havvovre le soir à 21 h. Je chante dans la rue, je trouve que le Bunker est beaucoup mieux que le Pik As. La Bahnhofsmission était ouverte aussi, c'est eux qui me donne l'adresse du Bunker.
...

3 Comments:

At 3:52 AM, Blogger Hans Lundahl said...

This comment has been removed by the author.

 
At 1:25 AM, Blogger Hans-Georg Lundahl said...

IInde semaine Jeudi 22/VII/2004
Vendredi le 23/VII/2004: Flensburg Husum et après
Samedi le 24/VII/2004: Heide et avant Hamburg
Dimanche le 25/VII/2004: Hamburg
Lundi le 26/VII/2004: Hamburg Hodenhagen Hannover
Mardi le 27/VII/2004: Hannover Osnabrück
Mercredi le 28/VII/2004: Osnabrück

 
At 9:40 AM, Blogger Hans-Georg Lundahl said...

et le lendemain je dis que Coca Cola est bonne pour les urgences de gastro.

"dis" c à d je l'écris sur un forum dans une discussion sur Helgon.net dont j'étais à l'époque membre.

 

Post a Comment

<< Home